lundi 18 janvier 2010

Réussir ses campagnes d'emailing

La réussite d'une campagne d'emails dépend de 3 facteurs :
- La qualité de sa base de contacts.
- La qualité technique du message.
- La fiabilité du routeur.

La qualité de sa base de contacts :
La meilleure des bases sera celle que vous vous serez constituée. Toutefois, si vous cherchez à obtenir de nouveaux contacts, nous sommes en mesure de vous aider à les trouver.
Cliquez ici pour en savoir +

La qualité technique du message :
Les différents logiciels de messagerie (comme Outlook 2007) ou webmail, ont des interprétations du code html différent. Un email lu correctement par exemple sur gmail, pourra s'afficher différemment sur yahoo.
De plus, un message mal programmé aura une plus forte chance d'être considéré comme spam.
Notre expertise dans la création de messages vous aidera à mieux atteindre vos cibles.
Cliquez ici pour en savoir +

La fiabilité du routeur :
Une bonne connaissance des pratiques d'envoi d'emails ainsi qu'une reconnaissance de ses outils par les FAI, permet à votre routeur de vous assurer la perrénité de vos campagnes.
Du fait de notre histoire, nous mettons à votre disposition un logiciel reconnu et performant.
Cliquez ici pour en savoir +

Diffusion de campagnes commerciales, de newsletters, nous vous aidons afin d'avoir la visibilité la plus universelle et la plus performante.

Vous pouvez également consulter nos différents outils d'aide :
Notre page Facebook
Suivez nous avec Twitter
Le site Emailing et Newsletter

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations, cliquez ici ou contactez nous au 01 46 55 61 32.

Testez gratuitement www.email-cible.com sur une opération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire